Comment Choisir Son T-Shirt Tokyo Ghoul ?

Ce que vous portez sur le dos est toujours important, mais c’est encore plus vrai pour votre t-shirt en particulier si vous êtes fan de Tokyo Ghoul. En effet, il fait partie intégrante de la personnalité et du style que l’on souhaite se dégager. Bien sûr les goûts changent en fonction des époques, mais il existe quelques règles qui permettent d’avoir une idée sur ce qui peut plaire ou pas à chacun.

Dans notre article nous allons donc vous donner quelques conseils pour choisir le t-shirt qui sera à la hauteur de votre désir.

Il existe tellement de styles et de couleurs différents qu’il est facile de se sentir dépassé.

La meilleure façon de trouver un t shirt de manga qui corresponde à votre style est de rechercher un t-shirt Tokyo Ghoul dont le motif vous plaît ou qui correspond à votre couleur préférée. Vous devez également tenir compte de la fréquence à laquelle vous prévoyez de porter ce tee shirt et du type d’occasion pour laquelle vous le porterez. Si vous prévoyez de le porter tous les jours, choisissez un tissu doux et confortable comme le coton ou la soie. S’il ne s’agit que d’un accessoire, essayez des matières plus tendance comme le polyester ou le spandex !

1. Comment choisir sa taille

Trouver sa taille est très important, surtout pour un t-shirt bien coupée. Pour la faire, il suffit de mesurer son tour de poitrines en centimètre (avec un mètre pliant ou une cordelette et un objet pointu).

2. Choisir le col

Le col est aussi essentiel car il donne du caractère à votre t-shirt Tokyo Ghoul. Une fois que vous avez choisi votre style de manche, il faut réfléchir à quel type de col vous voulez avoir : évasé ou pas du tout (en général, quand c’est un col classique, il n’y a pas de col).

3. Choisir les manches

Il faut choisir sa manche en fonction du temps qu’il va faire, si vous voulez une manche courte pour le printemps ou si vous avez envie d’avoir une manche longue pour la froideur d’un automne.

4. Le motif

Choisissez le motif qui correspond à votre personnalité, il n’y a rien de grave si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours trouver un t-shirt simple ou encore en imprimé.

5. Comment bien l’entretenir son t-shirt ?

Mettez votre t-shirt à l’envers sur un cintre. Pour les matières en tissu, essayez de ne pas les laver trop souvent (les tee-shirts en coton peuvent supporter jusqu’à 5 lavages, et ceux en polyester jusqu’à 6 lavages). Nettoyez vos t-shirts au savon et frottez sans trop appuyer à la main pour ne pas abîmer la maille.

En revanche, pour les motifs ou imprimés dont le dégradé est réalisé avec des couleurs claires sur une couleur foncée, faites attention à ne pas décolorer vos vêtements.