Comment choisir son tableau Tokyo Ghoul ?

Le choix d’un tableau est une décision importante et complexe. Le but de cet article est de vous aider à faire un choix éclairé en vous donnant les conseils suivants :

– Quelle qualité souhaitez-vous pour votre tableau ? – Comment protégerez-vous votre tableau ? – Quel style voulez-vous que le personnage représente sur le tableau ? etc. Ainsi, grâce aux conseils présentés ici, il devrait être beaucoup plus facile de s’y retrouver dans le monde des tableaux.

***

Quel style voulez-vous que le personnage représente sur le tableau ?

Il existe principalement 3 styles que vous pouvez choisir sur votre tableau. Vous avez le style Anime qui est une personnification du manga avec des personnages aux yeux énormes et des caractéristiques physiques particulières. On a aussi le style Illustration automatique qui est une représentation libre de l’imagination du dessinateur. Et finalement, on a le Style à thème qui est celui où l’on peut représenter des scènes spécifiques comme la nature, les champs etc.

·          Style Anime

On l’aime ou on déteste mais il fait partie du manga. On s’attend à ce que les personnes puissent avoir des yeux énormes, et quelques rares vont être plus petit. Les cheveux seront souvent noirs et lisses. Les personnes pourrons avoir des oreilles pointues, des queues de lapin ou encore des armes comme par exemple les épées et autres armes diverses. Enfin le style anime est typique avec une peau à la couleur rose.

·          Style Illustration Automatique d’un tableau Tokyo Ghoul

C’est un style libre qui correspond à la manière dont les gens perçoivent et imaginent leurs personnages. On peut vraiment choisir nous-même les caractéristiques physiques des personnages. On peut par exemple imaginer que les cheveux du personnage sont blond ou bien les yeux bleu ciel, et ainsi de suite.

·          Style à Thème

C’est celui dont vous pouvez choisir le thème. Il est aussi appeler « Style décoratif » car on peut y représenter des scènes comme la nature, les champs etc…